Salut petit bec salé. Bon c’est officiel, nous entamons ici au Québec notre 4e canicule de l’année en moins de deux mois. Ce que la plupart des gens ne savent pas c’est que l’été à Montréal est aussi chaud que l’hiver est froid. L’extrême dans les deux sens vois-tu ? Alors il faut clairement s’adapter… Manger frais, manger sain, le tout en se faisant plaisir.
Si tu me suis depuis le début tu connais ma passion pour les bruschettas, qu’elle soit automnale ou estivale, c’est un de mes points faibles… Et ça marche parfaitement pour l’apéro ! Et comme vous avez été nombreux à me demander des recettes de ce genre sur Instagram, je vous présente ma nouvelle bruschetta de l’été. Et tu sais quoi ? Elle est facile ET délicieuse.
Pour cela, rien de plus simple : de belles tranches de pain toastées, des pêches, une burrata, du basilic et un petit assaisonnement plus que basique. Alors si tu manques d’inspiration pour ton prochain apéritif dinatoire, fonce, elles ne te décevront pas!
Une dizaine de tranches de pain maison ou du boulanger 1 belle pêche 1 burrata di buffala Quelques feuilles de basilic Huile d’olive Vinaigre balsamique Sel, poivreIngredients
Instructions