Salut petit bec sucré ! L’article d’aujourd’hui est un peu spécial car il ouvre mon partenariat avec MaSpatule.com ! J’en avais parlé sur mes réseaux sociaux mais j’intègre l’équipe pour quelques mois, du moins pour une période indéterminée. Inutile de le dire, mais quand même un peu, j’en suis ravie !
Pour ce premier article avec MaSpatule, je voulais mettre en avant une recette de glace toute douce, toute vegan et délicieuse avec des arômes qui se marient parfaitement ensemble. J’ai cru comprendre que ma glace myrtilles-speculoos t’avait fait de l’oeil, alors c’est parti pour une nouvelle aventure congelée.
J’ai découvert l’association fraises-verveine lors d’un master class avec Michalak. Quelle folie ! Vraiment c’est la meilleure association découverte des dernières années. Ici, j’ai utilisé de la verveine sèche que tu trouveras dans n’importe quelle épicerie bio. C’est encore meilleur avec de la verveine fraîche, mais, comme tu t’en doutes, c’est pas le genre de chose qu’on trouve facilement dans la capitale… Si tu es l’heureux propriétaire d’un grand ou petit potager, fais pousser ta verveine et direction la glace vegan !
Pour le coulis fraises verveine Pour la base de glace vegan à la noix de coco Matériel Le jus de fraises/verveine La glace vegan à la noix de cocoIngredients
Instructions